Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Impossible d'envoyer des mails

nadinefa04
Visiteur

Bonjour. Impossible d envoyer des mails sfr out 206 mais je les recois. 25bminutes au telepgone et on me raccroche au nez !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir à toutes et tous, 
Le problème impactant SFR Mail est en cours de résolution, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


27 RÉPONSES 27
salvatoreco02
Visiteur

bug  général, les techniciens essayent de résoudre le probléme

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadinefa04,


Navré pour le désagrément, soyez assuré que ce comportement ne reflète en rien les valeurs de SFR. Je vais enquêter en interne afin de savoir si un incident est en cours et reviendrai vers vous lorsque j'en saurai plus.

Restant disponible et vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
cedricpe06
Visiteur

Bonjour,

 

même problème que vous depuis mardi dernier, impossible de recevoir ou d'envoyer les mails sur serveurs sfr via messagerie outlook. Aujourd'hui, au téléphone pas beaucoup d'aide mais je viens d'avoir confirmation que c'est général. Bizarrement en passant par un VPN j'ai pu recevoir mais pas envoyer de message.... Pas mieux en désactivant le pare-feu et l'antivirus.

on attend,

janicksc01
Visiteur

Bonjour

Même problème que vous depuis jeudi dernier je ne peux pas envoyer de mails,    mais j'en reçois. Problème aussi de synchronisation avec Gmail. J'ai appelé SFR qui m'ont dit aussi que c'était un problème général que les techniciens y travaillent. Mais combien de temps cela va durer ? A un certain âge cela n'est pas simple pour nous 

davidco1974
Visiteur

Même problème récurant!

très problèmatique lorsqu'il s'agit de répondre à des clients!!!

salvatoreco02
Visiteur

idem depuis 5 jours !!!!!   le sav doit me rappeler cette AM .....   mais le problème est toujours là!!!!!! panne général sur le reseau

fabienco06
Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre le même problème depuis 3 jours ! Impossible d’envoyer ou de recevoir des mails depuis mon Iphone même en essayant du supprimer mon mon compte et de le refaire 

fabienco06
Visiteur

Bonjour y a t’il un bug général sur l’envoi et la réception de mail pour sfr ? Impossible d’y accéder depuis 3 jours.

 

bonne journée 

salvatoreco02
Visiteur

oui,!!!!!!    dans la journée du lundi 13/02/24  tous étais redevenu Ok ...... en soiré rebelote  plus rien😂🤧😭😡 une semaine que cela dure

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus