Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail en panne

Joiselle
Contributeur Loisir

Aucune réception de mail depuis hier sur SFR mail, contrairement à Outlook où tout est normal. D'autres personnes ont-elles le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Joiselle !


J'espère que vos soucis de réception de mails sont résolus aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas je vous conseille de prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique afin que vous soyez solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Joiselle !


J'espère que vos soucis de réception de mails sont résolus aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas je vous conseille de prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique afin que vous soyez solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jpch
Visiteur

Oui même PB.

L'appli me dit de le supprimer puis le réinstaller.

C'est pire car une fois désinstallé tu ne peux plus le remettre. Message : " mot de passe et/ou Identifiant erronnés". Avant j'avais pris soin évidemment de réinitialiser le mot de passe .

SFR devient un très mauvais fournisseur...

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jpch,


Comme indiqué à @Joiselle, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR  en passant par le Chat technique. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner. 


Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour,

Oui, mon problème a été résolu par... moi-même. Je me suis aperçue que mon compte était bloqué par SFR suite à un grand nombre de tentatives de connexion infructueuses. J'ai donc changé mon mot de passe et tout est redevenu normal.  C'est dommage que SFR ne prévienne pas ses clients par mail, comme cela se fait par ailleurs. Pour info, il n'y a plus de chat technique mais un "assistant robot" qui n'est d'aucune utilité. 

 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Je suis ravi que vous ayez pu trouvé une solution rapidement.


Je vous remercie également pour votre retour d'expérience, cela nous permet de progresser.


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus