Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

guymarine
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guymarine
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous renseigner. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guymarine,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guymarine
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous renseigner. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus