Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réponse du serveur distant

glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

quand je laisse ma boite mail sfr ouverte au bout de quelques temps je peux lire  " aucun mails sélectionné" (alors que bien entendu j'ai quelques mails dans ma boite de réception que bien sur j'ai lu, pour débloquer et revenir à la normal je dois sélectionner l'icone " mail" à côté de l'icone espace client et tout revient.                      

donc se soir j'ai un ami qui m'a fait parvenir les codes d'erreur si ça vous dis quelque chose car lorsque çela se produit je ne reçois plus aucun message - je vous fais lire ce que je reçois

550 5.7.1 E-mail 4Pvkm54tmzz1LQKcf rejeté par la politique SPAM


Destinataire final : rfc822 ; = (j'ai caché mon adresse mail)
Action: échoué
Statut : 5.7.1
MTA distant : DNS ; smtp-in.sfr.fr. (93.17.128.165, le serveur du domaine neuf.fr.)
Code de diagnostic : smtp ; 550 5.7.1 E-mail  rejeté par la politique SPAM
Date de la dernière tentative : dim. 09 avril 2023 13:51:19 -0700 (PDT)
 
toutes mes boites sont propres car je les vides au fur et à mesure : info et promo - brouillon - envoyé - indésirables et corbeille toutes vides
 
Merci
 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @glucosamine,

Dans un premier, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).

Si vous ne trouvez pas la solution dans ce podcast, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @glucosamine,

Dans un premier, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).

Si vous ne trouvez pas la solution dans ce podcast, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus