Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception des mails interrompue sur mon adresse @neuf.fr sur mon pc(thunderbird), mobile et tablette (gmail), depuis que j'ai ouvert sfr mail

Marjal1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai essayé SFR mail et mal m'en a pris car depuis je ne reçois plus de mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr sur mon pc(thunderbird), mobile et tablette (gmail). J'ai un message sur thunderbird : Saisissez votre mot de passe pour @neuf.fr sur imap.sfr.fr.

Par contre je reçois les mails dans l'appli sfr mail. Pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marjal1


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marjal1


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus