Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pub webmail qui casse la mise en page

alexandreja03
Visiteur

Bonjour,

La publicité dans le webmail.sfr sur PC devient

insupportable (je suis sous Chrome), elle est mal configurée et casse toutes les mises en page.... Ça devient vraiment très très très très pénible.

 

Alexandre

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
alexandreja03
Visiteur

Bonjour, je ne vais pas changé de navigateur, mais votre message m'a mis la puce à l'oreille: j'ai téléchargé une extension chrome "adBlocker"....problème résolu, j'étais énervé et convaincu que le pb était chez SFR.

 

Un immense merci pour votre aide !!!!!!!!!

 

Alexandre.

7 RÉPONSES 7
alexandreja03
Visiteur

sfrpub.pngsfrpub2.png

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @alexandreja03 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Tentez d'ouvrir votre SFR mail Web dans le navigateur Brave (qui intègre un bloqueur de hackeurs et publicités).

 

Ou :  vous avez également la possibilité d'installer un bloqueur de publicités : Adblock Plus par exemple.

 

Tenez-nous au courant.

A+

Réponse certifiée par SFR
alexandreja03
Visiteur

Bonjour, je ne vais pas changé de navigateur, mais votre message m'a mis la puce à l'oreille: j'ai téléchargé une extension chrome "adBlocker"....problème résolu, j'étais énervé et convaincu que le pb était chez SFR.

 

Un immense merci pour votre aide !!!!!!!!!

 

Alexandre.

anniedu21
Contributeur Elite

@alexandreja03 

Bien ! 

Ravie d'avoir pu vous être utile.

Tenez-nous au courant de l'avancée avec ce bloqueur (avantages et inconvénients : cela risque de vous bloquer l'accès à certains sites qui utilisent la publicité comme revenus... : certains sites de jeux par ex...) : il faudra, dans ce cas : désactiver le bloqueur pour ce site...

 

A+

 

anniedu21
Contributeur Elite

@alexandreja03 

 

Bien ! 

Ravie d'avoir pu vous être utile.

Tenez-nous au courant de l'avancée avec ce bloqueur (avantages et inconvénients : cela risque de vous bloquer l'accès à certains sites qui utilisent la publicité comme revenus... : certains sites de jeux par ex...) : il faudra, dans ce cas : désactiver le bloqueur pour ce site...

 

A+

titi222
Visiteur

Bonjour

 

J avais le meme probleme

Un grand merci pour votre aide

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titi222
Ravi d'entendre que la Communauté SFR ait pu vous venir en aide (notamment @anniedu21 merci). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus