Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme recevoir piece jointe dans mail

emi222
Visiteur

Bonjour voilà je ne peu plus recevoir des pièce jointe dans mes mail quand on M envoie un mail avec une piece mon correspondant reçois échec de envoie comment solutionner se problème merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   emi222   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite  le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

 

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   emi222   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite  le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @emi222 ,

 

Quel est le message d'erreur reçu par vos correspondants  ?

Par exemple 550 5.7.1 Spam Policy ou  552 5.3.4 Message size exceeds fixed limit

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emi222c et merci @TagadaTsoinTsoin  et @jeanfi03 pour les pistes évoquées dans ce sujet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emi222
Visiteur

bonjour merci a vous trois mais sa marche toujours pas 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @emi222 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @emi222 ,


@emi222  a écrit :

bonjour merci a vous trois mais sa marche toujours pas 


Ça ne nous dit toujours pas quel est le code et le message d'erreur reçu par vos correspondants.

emi222
Visiteur

il y a pas de code il reçoive  que échec d envoie

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @emi222 

Avez-vous résolu votre problème ?

Tenez-nous au courant.

A +

 

emi222
Visiteur

pas sur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus