Question résolue

problème de réception des mails

leternois
Contributeur Elite

bonjour la Team

depuis quelques jours, il est indiqué qu'il y a un problème technique avec une de mes adresses mails , impossible de recevoir les mails !!!

merci pour votre réponse

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois ,

 

Merci pour le retour.

 

Avez-vous essayé de vous connecter directement à cette adresse @sfr.fr à l'aide d'une fenêtre de navigation privée.

 

En cas d'échec avec ce message d'erreur "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer" il faudra contacter l'assistance SFR et certainement remonter au niveau 2 (au moins) de l'assistance

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois ,

 

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes.

 

Quelques questions pour cerner le problème:

- est-ce une adresse importée dans le Webmail (point d'exclamation rouge)

- est-ce une adresse du groupe SFR (@neuf, @cegetel, etc) ou une adresse d'un autre fournisseur (@gmail, @wanadoo, etc)

- si c'est une adresse importée et du groupe SFR, avez-vous accès directement à cette adresse (sans passer par une importation)

 

leternois
Contributeur Elite

bonjour @TagadaTsoinTsoin 

il y a un point d'exclamation à côté de f6axd@sfr.fr

merci pour votre aide

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois ,

 

Merci pour le retour.

 

Avez-vous essayé de vous connecter directement à cette adresse @sfr.fr à l'aide d'une fenêtre de navigation privée.

 

En cas d'échec avec ce message d'erreur "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer" il faudra contacter l'assistance SFR et certainement remonter au niveau 2 (au moins) de l'assistance

leternois
Contributeur Elite

bonjour @TagadaTsoinTsoin 

pourquoi les autres boites mails fonctionnent normalement et pas celle là ?

 c'est très simple, si ça ne fonctionne pas, je vais m'orienter vers d'autres fournisseurs, je suis chez sfr depuis 2013

bonne journée, merci de votre aide

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus