Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Alaintoulon  🙂

Oui bien sûr, dans ce cas là vous pouvez passer par le Chat Technique où un conseiller pour faire le nécessaire 😉

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Alaintoulon
Visiteur

Merci Magali de votre réponse. 

Néanmoins, je n'arrive pas à dépasser le stade du chatbot. j'ai résilié SFR il y a quelques mois lorsque mon immeuble a été fibré par un "concurrent".

de SFR je ne garde que l'adresse mail mais ne possède plus de code "box" ou autre qui me permet de répondre à votre bot.

je suis donc super embêté car je tourne en rond avec l'assistance : assistance sfr > assistance red > numéro de box > rien !

😞

je dois passer pour un boulet aux yeux de la communauté mais je suis coincé en l'état 

Par avance, merci !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alaintoulon,

Non ne vous en faites, je vais vous donner les différents moyens de contact du service client, vous pourrez voir lequel vous préférez utiliser 😉

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de ce dysfonctionnement de messagerie.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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