Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connection boite mail 9online

denisgu06
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à mon ancienne adresse email @utilisateur_supprimé.fr,

A chaque fois le mot de passe n'est pas reconnu, maintenant le client webmail me dit que le compte est bloqué après 5 tentatives.

J'ai essayé la procédure pour débloquer un compte mais cela me dit que ça a envoyé un mail pour débloquer ce compte, sur la même adresse en question, ce qui n'est pas vraiment pratique, je tourne en rond et j'aimerai récupérer accès à ce compte, sachant que je ne suis plus client SFR ou RED maintenant, je n'arrive pas à joindre le service Client de quelques manières que ce soit vu que mes numéros de lignes ne sont pas actives chez vous.

 

Que faire, j'ai absolument besoin de récupérer l'accès à cette boite mail.

 

Merci par avance

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisgu06,



Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire pour lui exposer la situation :).


Bonne fin de journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisgu06,



Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire pour lui exposer la situation :).


Bonne fin de journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus