Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de 10 000 mails non lus sur l'icône, mais qui ne sont pas dans la boîte mail

aca57
Visiteur

sur webmail et sur mon mobile, j'ai l'icône de messagerie qui m'indique qu'il y a plus de 10 000 mails non lus, mais aucun n'apparaisse dans ma boîte mail... Comment les retrouver ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aca57,

Cette situation est curieuse. Je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de vous déconnecter et vous reconnecter à votre adresse mail via le webmail. Si cela ne change rien, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aca57,

Cette situation est curieuse. Je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur puis de vous déconnecter et vous reconnecter à votre adresse mail via le webmail. Si cela ne change rien, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus