Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle interface messagerie

chris28adsl
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pourquoi lorsque l'on ouvre l'adresse secondaire s'affiche sur son  bandeau le nombre de mails supprimés et mis à la corbeille (corbeille vidée)de l'adresse principale?

A noter que dans l'adresse principale même si l'on actualise, ce nombre reste toujours là!

Je ne vois pas ce qu'apporte cette nouvelle présentation sinon de nouveau dysfonctionnements

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chris28adsl,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide !

Un grand merci pour votre retour d'expérience. SFR prend en compte chaque avis en vue d'améliorer un maximum son service.
Ce bandeau permet en effet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Ce bandeau ne peut en revanche pas être retiré.


Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chris28adsl,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide !

Un grand merci pour votre retour d'expérience. SFR prend en compte chaque avis en vue d'améliorer un maximum son service.
Ce bandeau permet en effet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Ce bandeau ne peut en revanche pas être retiré.


Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus