jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, oui par votre espace client est une autre solution. Qui marche elle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Pas réellement vu la possibilité dans l'espace client. Il me semble que la seule possibilité soit de se déconnecter puis d'ouvrir, de préférence dans une session de navigation privée, la page du webmail.sfr.fr et de cliquer vers le bas sur mot de passe oublié...mais cela va vous envoyer un lien de réinitialisation via

le mobile ou l'adresse mail de contact.. ou l'adresse mail concerné

pour ce parcours le lien est

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl...

par l'espace client le lien serait

https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil

jean paulfr02
Contributeur en Herbe

Merci Cette solution par l 'espace client  a fonctionnée.

anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonjour.

C'était ce que je préconisais dans ma réponse du 20/10/23 16h50 : 

- mot de passe oublié, car pas : "modifier mot de passe" dans le SFR mail Web 

Bonne journée.

jean paulfr03
Visiteur

BONJOUR

La mention modifier mon mot de passe est absente de l 'adresse principale , par contre  sur les adresses secondaires aucun probléme cette mention est bien indiquée

jean paulfr03
Visiteur

Bonjour

j'ai utilisé le lien proposé par le contributeur SGDA https://espace-client-sfr.fr/gestion-login:identifiants/accueil , en cliquant sur le crayon on peut modifier le mot de passe.

anniedu21
Contributeur Elite

@jean paulfr03 

Oui en effet c'est possible.

Merci @SGDA.

A+

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'avais fourni le lien, mais je n'ai pas trouvé de suite de clics depuis l'accueil de l'espace client pour y accéder.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus