Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie

albert
Visiteur

je n'arive pas a voir ma messagerie, c'est comme si quelqu'un bloqué  mes communications

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @albert 

 

Essayez ces manipulations. 

- Videz les cookies et le cache de votre navigateur. C'est très important. 

- Connectez-vous... si ça ne marche pas, essayer de réinitialiser votre mot de passe en accédant à votre Webmail SFR et en cliquant sur "Mot de passe oublié".

- Si ça ne marche toujours pas..contactez le SAV. C'est assez urgent donc appelez lès directement. 

 

Bien à vous

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @albert 

 

Essayez ces manipulations. 

- Videz les cookies et le cache de votre navigateur. C'est très important. 

- Connectez-vous... si ça ne marche pas, essayer de réinitialiser votre mot de passe en accédant à votre Webmail SFR et en cliquant sur "Mot de passe oublié".

- Si ça ne marche toujours pas..contactez le SAV. C'est assez urgent donc appelez lès directement. 

 

Bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus