Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE SFR

jeanni02
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs jours ma messagerie SFR est inaccessible sur mon ordinateur; déjà signalé plusieurs fois, mais rien n'est fait

J'avais au moins la possibilité de lire mes mails sur mon téléphone portable via l'application SFR et moi.... mais depuis ce matin elle est également inaccessible sur mon téléphone

est ce que quelqu 'un a une idée ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jeanni02 

 

nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.

 

Pour y re accéder :

Dans votre navigateur : cliquez sur le petit cadenas noir en haut à gauche : ensuite : cookies et données de sites : efffacez : fermez et reconnectez-vous.

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jeanni02 

 

nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

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Pour y re accéder :

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Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

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Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanni02, @anniedu21,

Merci @anniedu21 pour ton aide apportée à @jeanni02  😉

Bonne journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute

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