Question résolue

Messagerie SFR : impossibilité de répondre ou transférer un mail

COOPER6
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis un ou 2 mois je suis dans l'incapacité de transférer ou répondre à un mail : dès validation de l'action (clic sur transferer ou répondre) le système tourne, tourne(affichage icône d'attente...et rien ne se passe. Au bout d'un certain temps, un message d'erreur classique s'affiche.

Je précise que j'ai vidé les caches et tout nettoyé avec c cleaner, j'ai aussi vérifié avec 2 navigateurs differents firefox et edge et toujours pareil...

Du coup, que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @COOPER6 et bienvenue sur la Communauté, merci @TagadaTsoinTsoin  pour ta rapidité !
Concernant le Webmail SFR Mail, je vous confirme que ce dernier est impacté par un dysfonctionnement se caractérisant par l'échec de l'envoi des mails et des fonctionnalités de base telles que "Répondre", "Transférer".
Les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais, pour patienter, je vous invite à passer par les moyens de contournements abordés plus haut (rechargement de la page) dans ce sujet ou dans d'autres conversations de la Communauté SFR d'Entraide.
Si j'obtiens d'autres informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @COOPER6 et bienvenue sur la Communauté, merci @TagadaTsoinTsoin  pour ta rapidité !
Concernant le Webmail SFR Mail, je vous confirme que ce dernier est impacté par un dysfonctionnement se caractérisant par l'échec de l'envoi des mails et des fonctionnalités de base telles que "Répondre", "Transférer".
Les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais, pour patienter, je vous invite à passer par les moyens de contournements abordés plus haut (rechargement de la page) dans ce sujet ou dans d'autres conversations de la Communauté SFR d'Entraide.
Si j'obtiens d'autres informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-pierregr03
Visiteur

pourquoi les transferts sont possible avec un tél. mobile et impossible par un pc ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierregr03

Le dysfonctionnement impacte SFR Mail sur navigateur (Webmail), l'application mobile n'est pas concernée. 
N'hésitez donc pas à passer par cet autre moyen pour contourner le problème en attendant la résolution de ce dernier. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus