Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie neuf

17gibus
Visiteur

Après des années d'utilisation sans soucis, mon logiciel de messagerie me demandant le mdp, je me suis connecté sur le web mail SFR et j'ai constaté que le mdp était refusé. j'ai donc demandé la réinitialisation du mdp. Cela c'est fait sans soucis et j'ai eu les mails dans SFR mail. Mais après la déconnexion et la reconnexion à SFR mail le mot de mdp est à nouveau refusé alors que je suis certain de bien le renseigner. J'ai fait la manipulation plusieurs fois sans succès. Merci de m'aider


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @17gibus ,

 

Avez vous un message d'erreur du genre "suite à 5 erreurs, votre compte est bloqué" ?

Ça peut arriver quand quelqu'un (ou un robot) essaie de craquer votre mot de passe.

 

Vos nouveaux mots de passe possèdent-ils un ou des caractères spéciaux ou accentués ?

Ces caractères ne sont pas forcément interprétés de la même manière selon les programmes (courrielleurs et Webmails par exemple).

Les caractères a...z, A...Z et 0...9 ne posent pas ce problème.

Il vaut mieux ajouter un ou des caractère(s) pour compliquer la vie des pirates.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @17gibus 
Sur votre problématique d'accès au Webmail SFR Mail et à votre adresse, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci pour tes interventions). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @17gibus ,

 

Avez vous un message d'erreur du genre "suite à 5 erreurs, votre compte est bloqué" ?

Ça peut arriver quand quelqu'un (ou un robot) essaie de craquer votre mot de passe.

 

Vos nouveaux mots de passe possèdent-ils un ou des caractères spéciaux ou accentués ?

Ces caractères ne sont pas forcément interprétés de la même manière selon les programmes (courrielleurs et Webmails par exemple).

Les caractères a...z, A...Z et 0...9 ne posent pas ce problème.

Il vaut mieux ajouter un ou des caractère(s) pour compliquer la vie des pirates.

17gibus
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Le problème était bien avec les caractères spéciaux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus