Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message publicitaire impossible à supprimer dans Infopub appli Sfr mail

Annesoizic
Visiteur

Bonsoir, 

Depuis quelques temps des publicités intempestives et polluantes variées s’affichent dans mes infopubs : pas de carré à gauche pour supprimer ou se desincrire .

En revanche,  si j’appuie dessus,  un lien s’ouvre et la pub s’intensifie bien sur! GrrrScreenshot_20220127-214452_SFR Mail.jpg

 

J’ai mis Adobeblock plus mais cela ne change rien. Je suis sur l’application Sfr mail sur tablette ou téléphone. 

Merci de votre aide. 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ne pouvez rien faire pour supprimer cette pub interne à l'application sfr mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
lohilo
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi doit-on subir cela ?

Qu'une application gratuite vive de la publicité, je le conçois. Mais là, on a une application liée à un abonnement PAYANT.  Comment peut-on remonter l'information et faire cesser cette pratique. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un message, c'est la pub en question qui s'affiche.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lohilo 
Je vous invite à faire remonter votre témoignage aux développeurs de l'application SFR Mail. Pour ce faire passez par l'adresse : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
eddy gilleshe01
Visiteur

bonjour, exaspéré comme la plupart des abonnés sfr par cette publicité ( illicite ? ) et les pratiques sournoises de notre opérateur..., comme les augmentations 

de rallonge des GO non demandés, et les liens qu'on nous donnent et qui ne fonctionnent jamais ( pages inexistantes dès qu'il s'agit d'une reclamation ! - ex:  support.android@sfr.com ! - , je me pose la question : faut-il que nous résilions en masse nos contrats pour qu'ils arrètent de nous prendre pour des gogos ?

Eddy

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ne pouvez rien faire pour supprimer cette pub interne à l'application sfr mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Annesoizic
Visiteur

Merci de votre réponse!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lohilo
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi doit-on subir cela ?

Qu'une application gratuite vive de la publicité, je le conçois. Mais là, on a une application liée à un abonnement PAYANT.  Comment peut-on remonter l'information et faire cesser cette pratique. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un message, c'est la pub en question qui s'affiche.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lohilo 
Je vous invite à faire remonter votre témoignage aux développeurs de l'application SFR Mail. Pour ce faire passez par l'adresse : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Annesoizic
Visiteur

Merci pour cette réponse!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
eddy gilleshe01
Visiteur

bonjour, exaspéré comme la plupart des abonnés sfr par cette publicité ( illicite ? ) et les pratiques sournoises de notre opérateur..., comme les augmentations 

de rallonge des GO non demandés, et les liens qu'on nous donnent et qui ne fonctionnent jamais ( pages inexistantes dès qu'il s'agit d'une reclamation ! - ex:  support.android@sfr.com ! - , je me pose la question : faut-il que nous résilions en masse nos contrats pour qu'ils arrètent de nous prendre pour des gogos ?

Eddy

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eddy gilleshe01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus