Réponse certifiée par SFR Question résolue

message avec PJ bloqué par filtre anti-spam

Co75
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai besoin de fichiers stockés sur mon téléphone. J'ai donc décidé de me les envoyer via mon application SFR webmail.

Certains d'entre eux restent mystérieusement bloqués dans la boîte d'envoi et lorsque je réessaye, j'ai le message suivant qui s'affiche en rouge : "votre message a été bloqué par notre filtre anti-spam".

J'ai lu une réponse de la communauté comme quoi on ne pouvait pas retirer le filtre anti-spam

Alors comment faire ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Co75


Au regard de la situation l'idéal reste de patienter avant de retenter le transfert. Le transfert de nombreux éléments sur une courte période a dû provoqué ce blocage. 

En espérant avoir pu vous éclairer. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Co75


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance pour son temps et qui, j'en suis sûr, sera en mesure de nous en dire plus quant aux options disponibles afin de contourner ce souci. 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Co75


Au regard de la situation l'idéal reste de patienter avant de retenter le transfert. Le transfert de nombreux éléments sur une courte période a dû provoqué ce blocage. 

En espérant avoir pu vous éclairer. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Co75
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse

vanda06
Visiteur

bonjour

 

J'ai exactement le même probléme. Je ne peux pas transferer par mail mes photos : filtre anti-spam. C'est incroyable. SFR devient de plus en plus lamentable et le service techinqie tout aussi nul

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vanda06


Tout comme pour @Co75,  je vous invite à patienter avant de retenter le transfert et à éviter les transferts massifs. Je comprends votre déconvenue mais sachez que ces règles permettent d'empêcher aux personnes mal intentionnées d’extraire en quelques secondes l'intégralité de vos données et informations personnelles. 

SFR fait constamment évoluer ses règles de sécurité pour vous offrir une meilleure protection. 

Pour ce qui est de vos photos n'hésitez à utiliser SFR Cloud  grâce auquel vous pourrez sauvegarder & partager vos photos, vidéos et documents de manière sécurisée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus