Réponse certifiée par SFR Question résolue

MANQUE MAILS

IRATY
Visiteur

Bonjour , je ne retrouve plus d'anciens mails sans les avoir supprimés. Comment les retrouver ?

Merci de votre aide Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @IRATY ,

 

Vous avez peut-être été victime d'une intrusion dans votre boîte mails et une partie de vos mails ont été récupérés et supprimés dans la foulée.

 

Petite question tout de même, utilisez vous uniquement Thunderbird ou avez-vous testé un autre courrielleur même brièvement (par exemple Outlook) ?

Si c'est le cas, vous avez des chances de retrouver ces mails dans ce courrielleur (s'ils n'ont pas été effacés depuis)

 

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @IRATY,

Ce problème se présente-t-il lorsque vous passez par le Webmail, l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) ?

Si vous tapez par mots clés vous ne trouvez rien non plus ?

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
IRATY
Visiteur

Bonjour, 

Merci de votre réponse à ma demande

Mes mails ne sont plus visibles ni sur le site de SFR ni sur Thunderbird

Il me manque des années dont j'aurai besoin (2018 par exemple)

Cordialement

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @IRATY,

Peut-être que @TagadaTsoinTsoin ou @SGDA pourrait vous aiguiller ? (Merci par avance à vous deux pour votre aide!)

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @IRATY ,

 

Vous avez peut-être été victime d'une intrusion dans votre boîte mails et une partie de vos mails ont été récupérés et supprimés dans la foulée.

 

Petite question tout de même, utilisez vous uniquement Thunderbird ou avez-vous testé un autre courrielleur même brièvement (par exemple Outlook) ?

Si c'est le cas, vous avez des chances de retrouver ces mails dans ce courrielleur (s'ils n'ont pas été effacés depuis)

 

IRATY
Visiteur

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. Je n'ai utilisé que Thunderbird pour ma messagerie

Je crains que ce soit votre 1ère suggestion qui soit la bonne, hélas..

Encore merci

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus