Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAILS QUI NE S4EFFACENT PAS

lydiari02
Visiteur

Jai mes mes mails une fois effacés se remettent dans la boite mails du coup je me retrouve avec une boite mails de 500 messages tous les jours et j'en ai marre de refaire le tri a chaque fois que dois je faire? merci d'avance LYDIA

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @lydiari02 

 

Pour supprimer des e-mails de manière permanente, déplacez-les dans le dossier "Corbeille" et videz ce dossier. Assurez-vous également que la synchronisation est activée si vous utilisez plusieurs appareils pour éviter que les e-mails supprimés sur un appareil ne réapparaissent sur un autre (Il est possible que le problème provienne de là).

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiari02
Depuis quel service mail rencontrez-vous ce problème de mails qui ne se suppriment pas ? Le Webmail SFR Mail ? Un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ? L'application mobile SFR Mail ? 
Utilisez-vous votre adresse sur plusieurs de ces supports ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @lydiari02 

 

Pour supprimer des e-mails de manière permanente, déplacez-les dans le dossier "Corbeille" et videz ce dossier. Assurez-vous également que la synchronisation est activée si vous utilisez plusieurs appareils pour éviter que les e-mails supprimés sur un appareil ne réapparaissent sur un autre (Il est possible que le problème provienne de là).

Yann
Community Manager SFR

Merci @RaphLv pour votre intervention ici. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus