Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails ont disparu

erichu03
Visiteur

Bonjour, j'étais dans paramètres pour voir un réglage et ensuite je n'ai eu plus aucun mail sur mes boites .je suis ancien client SFR mais j'ai gardé toutes mes boites mails .et la quand je rentre sur une des boites plus aucun mails tout a disparu=les reçus,  les envoyés , etc , etc,  j'ai cherché partout je n'ai rien résolu ni trouvé ,pouvez vous m'aider svp de plus cela me marque plein de nouvelles   choses et 1 nouvel identifiant, alors que c'était ma principale =*******@neuf.fr,maintenant cela me dit =que c'est = ********@neuf.fr fait des heures que je cherche et je crois que je fais de plus en plus de bêtises .Pouvez vous m'aider svp .Vous avez ma boite mail sur outlook et je laisse mon mobile si quelqu'un veut bien m'aider, je ne suis pas très doué pour internet. D'avance Merci . éric

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @erichu03 

 

Le masquage de vous coordonnées personnelles est indispensable pour éviter une collecte par des robots qui constituent avec les annuaires pour envoyer des spams ou  pour tester des failles de sécurité sur votre compte.

Comme vous semblez parler de 2 adresses mails différentes, je vous conseille d'ouvrir dans votre navigateur une session de navigation privée soit par le menu (trois barres superposées en haut à droite), soit par un raccourci clavier ( CRTL + MAJ + P) (les trois touches à la fois).

pour de taper dans la barre de navigation

webmail.sfr.fr

et d'utiliser la première adresse neuf

puis fermer la fenêtre

ouvrir une nouvelle session de navigation privée

retaper webmail.sfr.fr

et utiliser la seconde

et enfin nous dire le nombre de mails que vous avez vu.

 

Par ailleurs vous parler de outlook, il est possible que ce lecteur de messages soit configurer en pop avec l'option effacer les messages du serveur active.

Ouvrez alors l'application outlook et regardez si vos messages y sont et cela sur tous les appareils que vous avez utilisés.

 

4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @erichu03 

Ne divulguer pas vos informations personnelles sur un forum public.

Soit vous le supprimer et en refaites un autre, soit vous demandez à un CM (COMMUNITY MANAGER) en message privé : de vous le modifier.

A+

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @erichu03, soyez le bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Pour vous aider dans cette problématique, je me permets de faire appel à @SGDA notre Client Top Contributeur qui pourra peut être nous apporter quelques conseils. (encore merci à toi 🙂 )

Je reste à votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @erichu03 

 

Le masquage de vous coordonnées personnelles est indispensable pour éviter une collecte par des robots qui constituent avec les annuaires pour envoyer des spams ou  pour tester des failles de sécurité sur votre compte.

Comme vous semblez parler de 2 adresses mails différentes, je vous conseille d'ouvrir dans votre navigateur une session de navigation privée soit par le menu (trois barres superposées en haut à droite), soit par un raccourci clavier ( CRTL + MAJ + P) (les trois touches à la fois).

pour de taper dans la barre de navigation

webmail.sfr.fr

et d'utiliser la première adresse neuf

puis fermer la fenêtre

ouvrir une nouvelle session de navigation privée

retaper webmail.sfr.fr

et utiliser la seconde

et enfin nous dire le nombre de mails que vous avez vu.

 

Par ailleurs vous parler de outlook, il est possible que ce lecteur de messages soit configurer en pop avec l'option effacer les messages du serveur active.

Ouvrez alors l'application outlook et regardez si vos messages y sont et cela sur tous les appareils que vous avez utilisés.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @erichu03 et @SGDA, 🙂

Un grand merci pour ton aide @SGDA  !

Je vous souhaite une très belle après-midi à tous les deux. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus