Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails disparus

christelete01
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous, 

Je constate avoir perdu tous mes mails pour la période du 17/04/2020 au 10/04/2023 : avez-vous déjà rencontré ce type d'anomalies ?

Merci par avance de vos retours, 

Christèle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christelete01 

Vous pouvez essayer la manip Ctrl F5 cela a des fois suffit à certains pour retrouver des mails.

Vous pouvez également purger le cache et cookies de votre navigateur.

Vous pouvez dernièrement aussi tester avec un autre navigateur.

et merci @jeanfi03  pour tes propositions également ! 🙂

En espérant que cela fonctionne,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christelete01 ,

  Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez si ils sont pas Mails indésirables   ou dans Corbeille  ou  dans les discussions  Envoyés 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christelete01 

Vous pouvez essayer la manip Ctrl F5 cela a des fois suffit à certains pour retrouver des mails.

Vous pouvez également purger le cache et cookies de votre navigateur.

Vous pouvez dernièrement aussi tester avec un autre navigateur.

et merci @jeanfi03  pour tes propositions également ! 🙂

En espérant que cela fonctionne,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus