Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails disparus help SOS

patriciapi02
Visiteur

Bonjour hier j’ai voulu faire une réclamation sur le site d Yves Rocher il fallait que je passe par Outlook donc j’ai installé et mis mes identifiants SFR .j’ai fait ma réclamation et quand je retourne sur ma boîte mail SFR la boîte de réception est vide , tout mes dossiers sont bien la même la corbeille etc c’était des mails importants que je devais classer cette semaines .mails pour récupérer commande mails de confirmation de payement etc. Comment puis je les récupérer ? Ils doivent bien être à quelque part. Un logiciel ? Ou il sont sur le serveur de SFR ? C’est pas un piratage . Svp .je vous remercie d avance même si mes espoirs sont minces je souhaite à toute la communauté une bonne année me concernant ça commence mal .j attend avec impatience votre réponse. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @patriciapi02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vos mails sont dans outlook.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
patriciapi02
Visiteur

Oui ça avait tout transféré  dans Outlook .mais comme je me sert pas de cette messagerie je l ai désinstaller. Puis réinstaller quand j’ai vu que SFR était vide mais évidemment après dans Outlook ça a transféré ma boîte mail SFR mais comme elle était vide. J aurais du laissé Outlook mais ça fait des années que je me sert de SFR je voulais rester avec mes habitudes.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciapi02 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @patriciapi02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus