Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails bizarres

anico84
Contributeur Loisir

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois des tas de mails bizarres et je pense frauduleux. Bizarres car ils ne comportent que des initiales ex : hlobr@free.fr, ils viennent tous de free je ne les ouvrent plus de peur de bloquer mon pc. Je vais sur les options des indésirables et je les mets dans la liste " bloquer ce mail" mais il faut que je fasse cela tous les jours car j'en reçois continuellement. Je voulais savoir si vous d'autres abonnées à  SFR ont le même souci. Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @anico84 

 

Comme vous le dites, les initiales avant le domaine @free  change à chaque message. Aussi il n'est pas possible d'avoir une règle qi bloque le prochain message avec des initiales différentes.

 

D'utilisation  d'une règle *@free.fr  premetrait de tous les bloquer ...mais aussi tous les messages envoyés par des correspondants cleans étant chez free.

 

Donc pas de solution miracle....comme les prospectus, il vous faut les réceptionner et faire le tri vers la poubelle

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @anico84 

 

Comme vous le dites, les initiales avant le domaine @free  change à chaque message. Aussi il n'est pas possible d'avoir une règle qi bloque le prochain message avec des initiales différentes.

 

D'utilisation  d'une règle *@free.fr  premetrait de tous les bloquer ...mais aussi tous les messages envoyés par des correspondants cleans étant chez free.

 

Donc pas de solution miracle....comme les prospectus, il vous faut les réceptionner et faire le tri vers la poubelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus