Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail vide

rbo1
Visiteur

bonjour, quand je consulte mes mails dans SFR Mail sur Android, j'ai l'aperçu des messages avec le début du texte mais quand je clique sur un mail pour en voir le contenu complet, c'est vide. Seules les infos expéditeur/destinaires apparaissent. C'est frustrant.  J'ai réinstallé l'appli et ça n'a rien changé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rbo1 ,

 

Au lieu de réinstaller l'appli, essayez de vider le cache dans un premier temps (1) et les données dans un second temps (2) si le (1) ne suffit pas dans la gestion des applis (paramètres Android)

 

1698672787208.jpg

 

1698672838717.jpg

 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rbo1,


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie d'avance pour son temps ainsi que ses lumières.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rbo1 ,

 

Au lieu de réinstaller l'appli, essayez de vider le cache dans un premier temps (1) et les données dans un second temps (2) si le (1) ne suffit pas dans la gestion des applis (paramètres Android)

 

1698672787208.jpg

 

1698672838717.jpg

 

rbo1
Visiteur

bonsoir, je vous remercie pour vos conseils. Je viens de procéder à l'effacement des données de l'appli et relancer SFR Mail. Aucun changement. Je précise cependant que : 

1/ je vois bien les pièces jointes et elles sont accessibles.

2/ mon client mail principal sur PC fonctionne correctement et est paramétré sur le serveur IMAP, donc a priori je ne crame pas les messages sur le serveur SFR. 

3/ Même échec avec l'appli GMail (cache vidé avant de tester).

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rbo1 ,

 

L'accès par le Webmail fonctionne t'il ? (sur PC et sur mobile)

 

Il y a longtemps j'avais vu le cas d'un mail ayant une pièce jointe endommagée qui fichait la pagaille, mais cette PJ fichait la pagaille partout (appli, courrielleur, webmail)

Il a fallu la déloger en passant par une session Telnet.

Je ne pense pas que ce soit le cas ici, du coup je n'ai pas d'idée.

 

L'appli Gmail fonctionne t'elle correctement avec d'autres adresses mail ?

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus