Yann
Community Manager SFR

Bonjour @etiennedelh,  
Merci d'être revenu nous tenir au courant, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


etiennedelh
Contributeur en Herbe

Plus rarement, le problème réapparaît (Répondre à Tous à un mail, le brouillon généré est inexploitable,

messagerie bloquée, obligé de se déconnecter, de se reconnecter.

Bizarrement, après reconnexion, le problème ne se reproduit plus.

Mais, quelque peu gênant/

etiennedelh
Contributeur en Herbe

Yann ou, autre.

En complément, j'ai souvent le message "Un problème est apparu, nos équipes techniques s'en occupent" :

Est-ce lié ?

Cordialement?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @etiennedelh,


Rassurez-vous, vous ne devriez plus rencontrer de dysfonctionnement sous peu, nos équipes s'attèlent à la correction des derniers bugs afin que vous puissiez profiter, au plus vite et sans encombres, de vos services SFR Mail. 🙂

Espérant avoir pu vous renseigner, encore merci pour vos retours !

Vous souhaitant une agréable journée,

À très vite sur La Communauté SFR 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
etiennedelh
Contributeur en Herbe

Je confirme, tout est normal ce matin.

Merci à vous. Cordialement.

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