Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus envoyer ou recevoir mes mails
je ne peux plus envoyer ou recevoir mes mails voila le message que je reçois
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @monceftr01,
Je vous invite à faire ce qu'indique le message : "Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service."
Bonne fin de journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @monceftr01,
Je vous invite à faire ce qu'indique le message : "Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service."
Bonne fin de journée !
0
Likes