Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je dois remplacer le mot de passe provisoire fourni par SFR et que je dois remplacer très rapidement Comment dois -je procéder ?

jeanfi04
Visiteur

Comment procéder pour changer le mot de passe provisoire qui m'a été fourni par SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe d'accès aux services SFR, rendez-vous dans un premier temps sur la page de connexion à votre Espace Client puis : 
-Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
-Cliquez sur le cercle en haut à droite (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur « Mots de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
-Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
-Saisissez votre nouveau mot de passe.
-Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
-Cliquez sur le bouton Valider.


Pour tout savoir au sujet du change de mot de passe de vos accès aux services SFR, je vous invite à consulter la page : 

Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe d'accès aux services SFR, rendez-vous dans un premier temps sur la page de connexion à votre Espace Client puis : 
-Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
-Cliquez sur le cercle en haut à droite (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur « Mots de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
-Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
-Saisissez votre nouveau mot de passe.
-Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
-Cliquez sur le bouton Valider.


Pour tout savoir au sujet du change de mot de passe de vos accès aux services SFR, je vous invite à consulter la page : 

Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus