SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne vous reste plus qu'à :

  • tester d'autres navigateurs (avoir un navigateur spécifique pour le webmail ou une appli spécifique, c'est dans l'espris fu mobile) ;
  • tester d'autres appli mails tel que K9-Mail, Blue-Mail...etc. à condition de les utiliser avec le protocole IMAP. Cela ne changera rien lorsque vous reviendrez sur l'interface webmail sur un fixe ou un mobile. Par contre vous perdrez le  dossier Info-Pubs qui est un dossier virtuel spécifique à l'interface webmail et ces messagess seront dans la boite de réception de l'appli.

Bon test

Arpad6
Contributeur Loisir

Merci, mais au lieu de perdre mon temps à tester, ce ne serait pas plus logique si SFR pouvait adapter, voire enlever leurs pubs envahissantes et inutiles ???

Les téléconseillers du service technique SFR au 1023 sont dans l'incapacité de cerner le problème; ils confondent mails et fenêtres publicitaires (avec ça, on ne peut pas aller bien loin !...)

Après tout on paie suffisament cher l'abonnement SFR pour avoir des prestations qui soient conformes. 

guylarge
Visiteur

Bonjour, 

Question pour SGDA...

Je ne trouve pas où activer l'option permettant d'utiliser le format ordinateur. Merci, si possible, de l'indiquer.

Bien cordialement 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous pouvez aussi installer une extension de blocage des pub sur le navigateur de votre téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
SGDA
Client Top Contributeur

@guylarge  : quel navigateur utilisez-vous sur votre mobile ?

 

Si possible marque et version d'android du mobile  ?

guylarge
Visiteur

@SGDA j'utilise un samsung S7 et navigue sur Chrome

SGDA
Client Top Contributeur

Il vous suffit de cliquer sur les trois points superposés en haut à droite et vers le bas il y a voir la version ordinateur

Screenshot_20210510_201529_com.android.chrome.jpg

Arpad6
Contributeur Loisir

Merci pour la capture d'écran, mais où trouver ces 3 points superposés sur l'interface Webmail SFR sur le navigateur Samsung internet ?

J'ai un Samsung Galaxy S10 avec Android 11 comme version de logiciel.

 

Sur l'interface Webmail SFR en haut à droite, il n'y a qu'une reglette pour personnaliser ses emails, mais pas les 3 points...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

@Arpad6 

 

pour le navigateur  Samsung, il faut cliquer sur es trois traits (hamburger) en bas à droite puis version PC

guylarge
Visiteur

Merci SGDA !! Super top contributeur. c'est exactement ce que je n'arrivais pas à retrouver.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus