Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impression de documents

valtom
Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne peux plus imprimer des documents depuis l'application SFR MAil, depuis deux jours avec mon smartphone, car il n'apparaît pas la ligne "imprimer". Merci de régler ce problème rapidement .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valtom,


Dans un premier temps, je vous invite à essayer en passant directement via le webmail.sfr.fr depuis votre smartphone.

N'hésitez pas à mettre votre application à jour, directement depuis le menu "Applications" de votre smartphone.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valtom,


Dans un premier temps, je vous invite à essayer en passant directement via le webmail.sfr.fr depuis votre smartphone.

N'hésitez pas à mettre votre application à jour, directement depuis le menu "Applications" de votre smartphone.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
valtom
Contributeur en Herbe

Bonjour Anthony

Merci pour votre réponse, je viens d'essayer en passant par webmail.sfr, en effet j'ai pu imprimer mon document.

mais je ne comprends pas que la ligne  "imprimer" et disparue  de mon smarphone, alors que sur ma tablette et mon PC ELLE Y EST.

Mystère !!!! un grand merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus