Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible ecrire plus de 2 lettres à la suite dans un mail sans interruption

guyba02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guyba02,

Vous passez par l'application ou le Webmail ? 

Je vous invite à purger le cache de votre navigateur (ctrl + F5) et à tester depuis un autre navigateur Internet (Chrome ou Firefox).

En espérant que cela suffise 🙂

Bel après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guyba02,

Vous passez par l'application ou le Webmail ? 

Je vous invite à purger le cache de votre navigateur (ctrl + F5) et à tester depuis un autre navigateur Internet (Chrome ou Firefox).

En espérant que cela suffise 🙂

Bel après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
mhb13
Contributeur en Herbe

 Bonjour

moi aussi le même problème et en plus quand j’ouvre la boîte aux lettres 

la partie restante pour écrire est occupée par une grande publicité , et je dois faire toujours défilé la page 

j’ai fait Ctrl et F5 : rien…

ne suis pas une grande pro  en manips!!

merci d’avance pour un suivi efficace

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mhb13,

 Je comprends que ces problèmes que vous rencontrez avec votre boîte aux lettres électronique soient frustrantes. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez l'affichage du zoom : Parfois, un zoom incorrect de la page peut causer des problèmes d'affichage. Assurez-vous que la taille de la page est réglée à 100 % en utilisant la combinaison de touches "Ctrl" et "0" (ou "Cmd" et "0" sur Mac).
  2. Désactivez les extensions du navigateur : Les extensions du navigateur peuvent parfois causer des problèmes d'affichage. Essayez de désactiver temporairement toutes les extensions de votre navigateur pour voir si cela résout le problème.
  3. Essayez un autre navigateur : Passer par un navigateur différent permettra de voir si le problème persiste.
  4. Effacez le cache et les cookies : Les données en cache ou les cookies stockés dans votre navigateur peuvent également causer des problèmes d'affichage. 
  5. Mettez à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour.

En espérant que ces différentes étapes pourront vous aider.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
patricia et didierga01
Visiteur

Moi aussi ,j attend conseils

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricia et didierga01,

Si vous rencontrez le même problème que @mhb13  ou @guyba02, je vous encourage à tester les pistes proposées dans mes précédents messages 😉 

Vous souhaitant une bonne journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus