Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de supprimer plusieurs mails en même temps

Valerievi9457
Visiteur

Impossible de supprimer plusieurs mails en même temps

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Valerievi9457 
Pas besoin de changer de navigateur. Je vous invite à vérifier si une mise à jour de ce dernier n'est pas disponible et à désactiver, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts. Déconnectez-vous/reconnectez-vous au webmail et vider le cache de Firefox. 
Cela devrait fonctionner. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Valerievi9457
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser la façon dont vous gérez vos mails ? Vous passez par l'application SFR Mail, le webmail du même nom ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Valerievi9457
Visiteur

Bonjour, je passe par le webmail, je n'utilise que mon ordinateur. Quand je veux supprimer plusieurs messages, ça m'affiche systématiquement "Confirmer la suppression". Au même moment, j'ai eu ce bandeau "L'équipe SFR vous souhaite la bienvenue............." qui apparait dès que je vais sur ma boite mail et qu'il est impossible d'enlever, c'est récurrent !

Yann
Community Manager SFR

Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur Internet voir si cela bloque également ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Valerievi9457
Visiteur

Je viens d'essayer avec Google Chrome et ça marche. J'ai toujours "confirmer la suppression" mais j'ai le OUI et NON pour le faire, chose qui n'apparaissait pas avec Firefox. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé , ça fait des années que j'ai le même opérateur et jamais eu ce souci. Je vais devoir changer ou jongler pour effacer mes mails . Merci.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Valerievi9457 
Pas besoin de changer de navigateur. Je vous invite à vérifier si une mise à jour de ce dernier n'est pas disponible et à désactiver, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts. Déconnectez-vous/reconnectez-vous au webmail et vider le cache de Firefox. 
Cela devrait fonctionner. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Valerievi9457
Visiteur

Je vais mieux regarder, je me suis déconnectée et reconnectée a plusieurs reprises,sur plusieurs jours et le cache est vidé régulièrement.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus