Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'envoyer des mails : "SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201"

murielda01
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne peux plus envoyer de mails et voici le message d'erreur : 450 : 450 4.7.1 <*****.****@sfr.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201

De plus j'ai essayé depuis une autre adresse mail d'envoyer un mail à mon adresse mail sfr : impossible refus adresse bloquée.

Avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @murielda01


Ce code erreur indique que la messagerie SFR considère que votre adresse peut-être à l'origine d'éventuels spams. Tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et se voit bloqué. Voilà pourquoi il fait éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat après quoi vous devriez pouvoir profiter de vos services SFR Mail sans encombres. 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielri05 



Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?




Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).




Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @murielda01


Ce code erreur indique que la messagerie SFR considère que votre adresse peut-être à l'origine d'éventuels spams. Tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et se voit bloqué. Voilà pourquoi il fait éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat après quoi vous devriez pouvoir profiter de vos services SFR Mail sans encombres. 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
sidila01
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de mail et j'ai ce message qui s'affiche.

450 : 450 4.7.1 <xx@neuf.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201

Comment puis-je récupérer l'usage de ma boite mail ?

 

Par avance merci

 

Cordialement

sidila01
Visiteur

J'ai supprimé un maximum de message, je ne fais pas d'envoi multiple.

Comment je peux de nouveau envoyer des mails ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sidila01 ,

 

Un code erreur qui commence par 450 désigne une erreur "temporaire".

Donc au bout "d'un certain temps" la situation se débloque d'elle même.

(je ne connais pas la valeur de ce "un certain temps")

 

Si cette erreur revient souvent, il est possible que votre adresse soit utilisée à votre insu.

Dans ce cas passez une batterie d'antivirus, anti malware, anti adware, anti tout ce que vous trouverez.

 

danielri05
Visiteur

Bonjour,

Avez vous eu une solution ? J'ai exactement le même message que vous, depuis cette aprem.

Que je fasse envoi multiples, simples, à une autre adresse mail, depuis une autre adresse mail ....

J'ai plutot l'impression que c'est SFR qui merdouille !

Je ne peux plus envoyer de mails et voici le message d'erreur : 450 : 450 4.7.1 <*****.****@sfr.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201

De plus j'ai essayé depuis une autre adresse mail d'envoyer un mail à mon adresse mail sfr : impossible refus adresse bloquée.

Avez-vous une solution ?

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielri05 



Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?




Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).




Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
seeeeerge
Visiteur

Moi je pense que c'est carrement un **bleep**, ce robot !

 

Je suis EXASPERE !  

seeeeerge
Visiteur

Et bien dans une Société civilisée, on ne peut pas bloquer un envoi d'email qui n'est pas ni du spam, ni un envoi en nombre, ni autre chose qui correspondrait a un usage anormal d'une boite mail !

 

CE ROBOT est completement stupide et  je considère cette attitude comme de la pure calomnie, qui est illégale et punie par la loi...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus