Réponse certifiée par SFR Question résolue

gestion client

taxi
Visiteur

bonjour depuis quelques mois j ai dfferents problemes avec ma boite mail du jour au lendemain tous mes dossiers ont disparu apres quelques jours ils etaient de nouveau la pour l'instant je recois tous mes mails en double car une 2 adresse s'est ajoutée  simplement comme ca et en tel avec l assistance on me dit apres une eternité qu il s'agit s'un probleme technique et qu'on va me recontacter le lendemain on peut regarder dans le suivi du dossier que le probleme a ete resolu bien qu il est toujours present  et qu on n 'a pas été contacté ni par mail ni par tel^l annee derniere il y avait une coupure de plusieurs jours on nous avait dit qu ils feraient un remboursement rien ne s'est fait et depuis le reseau gsm est horrible .Je suis désole de le dire mais si on appelle le 1023 oubien la communication est très mal ou bien on ne comprend rien ce que l'autre personne dit .Un service client doit repondre en perdonne avec ses clients on ne veut pas parler a un robot qui apres un certain temps vous dit de tel au 1023 ou que vous allez etre recontacté ce qui ne se fera jamais la je suis sur le point de chercher un autre operateur joignable merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @taxi 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @taxi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique que vous rencontrez sur la gestion de vos mails, je me permets d'ajouter @TagadaTsoinTsoin à ce fil qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @taxi 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


taxi
Visiteur

Bonjour c est exactement ce que j ai fait  on me dit qu on va me recontacter mais plus aucune nouvelle en plus sur le suivi du dossier  on marque que le probleme a ete resolu

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @taxi 
Je vous invite tout de même à relancer à nouveau le Service Client SFR. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus