Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi Pièces jointes impossible

Momo71
Visiteur

Bonjour - Depuis plusieurs mois , je ne peux plus envoyer de pièce jointe (même de très  petite capacité) - J'ai eu un conseiller SFR il y a quelques temps qui ne m'a pas résolu le problème - je me tourne donc vers la communauté - Merci de me donner une réponse si vous avez eu ou si vous connaissez  le même problème - Merci par avance.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Momo71,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vérifiez si vous avez pas dépassé votre cota de  stockage vous pouvez gérer votre stockage ( la petite feuille verte )

(Libérer rapidement et facilement de l'espace en triant vos dossiers par "Taille : plus gros" et en supprimant les messages les plus imposants. )

EMAIL.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Momo71 

 

" il m'est demandé si je veux retransmettre  sans contenu. "

Répondez "oui" et votre mail partira avec sa PJ.

 

Ce message s'affiche lorsque vous envoyez un mail sans avoir ajouté votre petite "patte personnelle"

Par exemple: Salut Maurice, voila la photo du chien d'Amédée.

Si vous ajoutez un petit texte à votre mail, vous n'aurez pas cet avertissement de "mail vide"

 

Vous avez le même genre de message quand vous envoyez un mail sans avoir mis de sujet, un sujet vide n'empêche pas d'envoyer le mail en passant outre l'avertissement.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Momo71
Visiteur

Bonjour et merci TagadatTsintTsoin.

Je viens de faire l'essai et O miracle celà marche à merveille 

Merci mille fois pour ces mois de galère - 

Bonne soirée à vous et cordialement .!

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Momo71,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vérifiez si vous avez pas dépassé votre cota de  stockage vous pouvez gérer votre stockage ( la petite feuille verte )

(Libérer rapidement et facilement de l'espace en triant vos dossiers par "Taille : plus gros" et en supprimant les messages les plus imposants. )

EMAIL.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

Momo71
Visiteur

Merci Jeanfi03  J'ai procédé comme vous me l'avez suggéré - Je n'utilise que 3% de mes 10 GO - J'ai toutefois fait un essai mais rien n'y fait - En fait, lorsque je clique sur "transférer" mon mail se divise en deux parties -la première ou je saisis mon destinataire et lorsque je clique sur "Envoyer" il m'est demandé si je veux retransmettre  sans contenu. Ma pièce jointe quant à elle,  se trouve dans la deuxième partie de mon mail.  Je ne comprends pas bien le pourquoi du comment mais merci tout de même de votre réponse - J'ai au moins découvert l'existence de la petite feuille verte.

Bien cordialement à vous et bonne soirée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Momo71 

 

" il m'est demandé si je veux retransmettre  sans contenu. "

Répondez "oui" et votre mail partira avec sa PJ.

 

Ce message s'affiche lorsque vous envoyez un mail sans avoir ajouté votre petite "patte personnelle"

Par exemple: Salut Maurice, voila la photo du chien d'Amédée.

Si vous ajoutez un petit texte à votre mail, vous n'aurez pas cet avertissement de "mail vide"

 

Vous avez le même genre de message quand vous envoyez un mail sans avoir mis de sujet, un sujet vide n'empêche pas d'envoyer le mail en passant outre l'avertissement.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Momo71
Visiteur

Bonjour et merci TagadatTsintTsoin.

Je viens de faire l'essai et O miracle celà marche à merveille 

Merci mille fois pour ces mois de galère - 

Bonne soirée à vous et cordialement .!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus