- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi e-mail suspendu sur SFR
j'ai changé d'opérateur depuis 3 ans mais pouvais conserver ma messagerie sfr ... à vie c'est ce que j'ai fait. Cela fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui pour la 1ère fois impossible d'accéder à ma messagerie . Impossible d'accéder au service technique, ni par chat, ni par tél. je ne suis pas connu , le moyen de contact étant la ligne tél sfr que je n'ai plus , puisque j'ai changé d'opérateur !!! Les solutions proposées ne sont pas adaptées.
Comment faire pour rétablir le fonctionnement de ma messagerie.
J'attends une réponse si possible rapide ayant besoin de ma messagerie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpstjean,
Rassurez-vous, il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagner dans la récupération de vos accès SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpstjean,
Rassurez-vous, il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagner dans la récupération de vos accès SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !