Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de mails par sfr mail avec pieces jointes impossible

GREG888
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Depuis plusieurs semaines, je n arrive plus à transmettre des mails avec pJ.
Mon navigateur est mozilla firefox. sfr me dit de changer le navigateur et mettre google chrome. Mais le probleme reste entier. Que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GREG888,

Vos pièces jointes ne sont pas trop volumineuses ?

Avez-vous un message d'erreur en particulier qui s'affiche ?

Je vous invite à regarder votre jauge de stockage (elle est représentée par une feuille verte, en haut à gauche du Webmail), si elle est pleine, il faudra libérer de la place. Vous pouvez trier vos dossiers par taille et supprimer alors les messages les plus imposants. 

Autre idée, vous pouvez aussi supprimer les caches et cookies de votre navigateur et vous connecter à nouveau à votre messagerie.

En espérant que ceci pourra vous aider à retrouver la fonctionnalité d'insertion et d'envoi de pièces jointes.

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GREG888,

Vos pièces jointes ne sont pas trop volumineuses ?

Avez-vous un message d'erreur en particulier qui s'affiche ?

Je vous invite à regarder votre jauge de stockage (elle est représentée par une feuille verte, en haut à gauche du Webmail), si elle est pleine, il faudra libérer de la place. Vous pouvez trier vos dossiers par taille et supprimer alors les messages les plus imposants. 

Autre idée, vous pouvez aussi supprimer les caches et cookies de votre navigateur et vous connecter à nouveau à votre messagerie.

En espérant que ceci pourra vous aider à retrouver la fonctionnalité d'insertion et d'envoi de pièces jointes.

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
caroline04
Visiteur

Bonjour Magali,

J'ai le même problème. Le message d'erreur est le suivant :

caroline04_0-1694341987388.png

Je n'ai pas de sur-stockage, la pièce jointe n'est pas trop lourde, j'ai supprimé les cookies.

Dans l'attente de l'intervention des équipes SFR pour résoudre ce problème.

En vous remerciant.

anniedu21
Contributeur Elite
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caroline04 
Merci @anniedu21  pour ton intervention ici. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus