Réponse certifiée par SFR Question résolue

effacement de mail de ma corbeille

yvescr01
Visiteur

J'ai effacé par erreur des mails importants de ma corbeille. Comment puis-je les récupérer ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir très mauvaise nouvelle c'est impossible. Vos mails sont définitivement détruit et irrécupérable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir très mauvaise nouvelle c'est impossible. Vos mails sont définitivement détruit et irrécupérable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvescr01
Visiteur

merci pour votre réponse. je pensais qu'il existait une solution comme un retour sur une journée.

Cela dit SFR pas très sympa avec les gens qui ne sont plus chez eux et qui n'ont gardé que l'adresse mail...

Bonne soirée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Non cela n'existe nul part.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
friald29
Contributeur en Herbe

Moi c'est ma corbeille qui déconne a plein. Mais comme SFR n'a pas de forum "normal" c'est à dire où on peut poser une question précise et ou on est obligé de se payer les (sois disant questions toutes faites) qui ne correspondent que aux pros de chez SFR on se démerde comme on peut. Mais ils n'ont pas envie de répondre aux questions de leurs abonnés qui les nourrissent. Je lis mes messages comme tout le monde. mais voila que, 1 depuis quelques jours je reçois 25 ou 30 messages par jour de la part de nanas aux gros seins qui me demandent de faire ami/ami et je ne sais pas comment faire pour éviter ces messages. 2 Avant j'avais une corbeille et quand je supprimait un message il allait dans ma corbeille et après je vérifiait ma corbeille pour voir si je n'y avais pas mis un message par erreur, ce qui arrive par fois. Maintenant, quand je supprime un message il disparait totalement (sans passer par la case corbeille) qui est toujours vide. Alors avec ces dizaines de messages de nanas que je vire, forcément il y en a qui passent à la trappe et que je n'aurais pas du virer !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @friald29,

vous avez posté dans un sujet de février 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus