Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement boite mail

sarl elemala01
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux pas envoyer les mails ni depuis le site sfr mail, ni depuis mon client de messagerie thunderbird.

Message d'erreur "L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : <90.47.65.37.rev.sfr.net[37.65.47.90]>: Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_206."

D'autre part les mails reçus  ne rentrent pas sur mon client messagerie, il m'est en permanence demandé de ressaisir le mot de passe, sans résultat.

Il a t il un bug chez SFR ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir à toutes et tous, 
Un souci impacte actuellement SFR Mail, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


21 RÉPONSES 21
Antony
Community Manager SFR

Bonsoir @sarl elemala01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂


Navré pour le retour tardif, qu'en est-il actuellement, rencontrez-vous toujours ces erreurs en cette fin de journée ?

Restant disponible.

Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @sarl elemala01 ,

 

Vous pouvez vérifier que votre adresse mail est toujours valide.

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

Si elle n'est pas valide, elle est soit désactivée soit supprimée.

 

Changer le mot de passe peut dépanner.

Le mot de passe ne doit pas contenir de caractères spéciaux ou accentués, seulement des majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9)

 

Si le changement de mot de passe ne résout rien, il faut contacter l'assistance SFR.

 

salvatoreco02
Visiteur

Mêmes soucis, mêmes erreurs apparemment  panne générale  les  techniciens,  se penchent dessus, devrait être résolu ce WE, ????

Shegrad
Visiteur

Même problème, cela marche par intermittence. J'arrive à envoyer des mails ou à en recevoir mais cela marche une fois sur 10.
Changer le mot de passe a un effet quelques minutes seulement.

Shegrad
Visiteur

Message d'erreur complet :

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : <36.40.65.37.rev.sfr.net[37.65.40.36]>: Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_206.

Alors que je viens de changer le mot de passe....

sarl elemala01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour, absent pour le WE je vois votre réponse aujourd'hui.

Tout est rentré dans l'ordre sur cette adresse mail

Cordialement

Michel

salvatoreco02
Visiteur

pas encore stable a 100%  ....idem pour moi ça fonctionne  2 a 3 mails et puis re-bug ???????

francoismo92
Visiteur

Même problème, je pensais que cela provenait de mes comptes du coup je les ai supprimés et re-créés et maintenant j'ai des doutes sur les paramètres des comptes...

J'ai une adresse en @9online.fr si quelqu'un peut me rappeler les noms de serveurs, ports et autres paramètres à saisir dans OUTLOOK 2010

Merci d'avance

Pixel2019
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous depuis hier !?

Bizarrement en me connectant en 4G ça marche alors que en wifi à mon domicile ça bloque.

En espérant que le problème soit résolu rapidement.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus