Réponse certifiée par SFR Question résolue

désolé de vous redéranger à noouveau, en effet, avant l'on pouvait , même pour un mail déjà lu, le remettre NON LU, est ce encore possible s'il vous plait?merçi

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour la question est dans le titre. Merçi. Bonne journée à tous, avec mes salutations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor ,

 

Je connais trois méthodes pour remettre un mail en "non lu"

 

1 - la plus rapide, sélectionner un mail (ou plusieurs) puis taper sur la touche "u" du clavier

2 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis cliquer sur "Plus" dans le menu au dessus de la liste de mails puis sélectionner "Marquer comme non lu"

3 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis faire un clic droit avec la souris et sélectionner "Marquer comme non lu"

Presse-papier01.jpg

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor ,

 

Je connais trois méthodes pour remettre un mail en "non lu"

 

1 - la plus rapide, sélectionner un mail (ou plusieurs) puis taper sur la touche "u" du clavier

2 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis cliquer sur "Plus" dans le menu au dessus de la liste de mails puis sélectionner "Marquer comme non lu"

3 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis faire un clic droit avec la souris et sélectionner "Marquer comme non lu"

Presse-papier01.jpg

surfor
Contributeur Aguerri

merçi beaucoup, autant pour moi

désolé

bonne journée à vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor et @TagadaTsoinTsoin 
Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton message et ta solution sur ce sujet. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, merçi à vous tous pour vos aides, avis respectifs;

bonne journée

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @surfor  pour votre retour et ravi d'entendre que la solution de @TagadaTsoinTsoin vous aide (merci encore @TagadaTsoinTsoin).

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus