Question résolue

Configurer sa messagerie

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

SFR nous a communiqué le 27 octobre dernier renforcer la sécurité de votre compte.

Depuis peu, je n'ai plus accès à mes adresses mails sfr et neuf sur mon ancien iphone.

Malgré le lien sur mon espace client, les informations précisées ne me permettent pas de configurer correctement.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Ahmiddouche

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ahmiddouche,

 Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'essayer à nouveau la procédure, mais en passant par un autre navigateur.

Si le problème persiste,  je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ahmiddouche,

 Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'essayer à nouveau la procédure, mais en passant par un autre navigateur.

Si le problème persiste,  je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a une page d'assistance sur la configuration des adresse mail sfr Configurer une messagerie SFR pour recevoir les e-mails

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

La procédure d'assistance ne fonctionne pas ou bien j'ai peut-être pas compris.

Je vais contacter le chat technique.

 

Merci pour votre aide,

 

Bien cordialement,

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai contacté le chat technique qui m'a orienté vers le 1023, désormais mes boîtes mails fonctionnent en partie, je reçois les mails mais je n'arrive pas à envoyer ?

Merci pour votre aide

 

Bien cordialement,

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @ahmiddouche 

Vous dites :

  • SFR nous a communiqué le 27 octobre dernier renforcer la sécurité de votre compte.

SFR nous a communiqué quoi ? et de quelle façon ?

 

  • Malgré le lien sur mon espace client, les informations précisées ne me permettent pas de configurer correctement.

De quel lien s'agit-il ? : 

Est-ce une information importante pour "renforcer" la sécurité de notre Compte ? Car je n'ai pas eu l'information ! 

- ai-je "manqué" quelque chose ?

 

Merci beaucoup !

Bonne soirée 

A +

 

 

 

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai reçu un mail de la part de SFR.

Voici le lien : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

Cordialement,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ahmiddouche,

Rencontrez-vous aujourd'hui encore un problème dans l'envoi de vos mails ?

Si oui, que se passe-t-il lors de ces envois ? Est-ce qu'il y a message d'erreur en particulier ? Par exemple, vous pourriez rencontrer ce message d'erreur suivant : "L'envoi de mail est suspendu. Merci de contacter le chat technique pour le débloquer." 

 Restant à votre écoute 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonsoir Magali,

Aucun message d'erreur !!!

Le mail envoyé mouline constamment et finit par un moment de ne pas être envoyé !!

Merci pour votre aide.

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec quel outil avez-vous ces problèmes ? SFR Mail dans un navigateur ou un programme de courrier électronique ? Et lequel ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus