Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment modifier ses contacts de secours

gabyno01
Visiteur

Bonjour,

 

Je cherche à modifier mes contacts de secours concernant ma ligne sfr FIXE car le portable et l'adresse mail actuellement renseignés n'existent plus. Lorsque je clique sur "modifier", le message "Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS au 06 82 ...... un code à saisir." s'affiche

Mais je n'ai plus d'accès à ce contact et ne pourrai donc pas récupérer le code de sécurisation...

Idem pour modifier le mail de secours : "Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS au 06 82 .... un code à saisir.

 

Avez-vous déjà rencontré cette problématique ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gabyno01,

Je vous propose de joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier, effectuer les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gabyno01,

Je vous propose de joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier, effectuer les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
etoile641
Visiteur

Bonjour Gabyno01,avez vous pu solutionner votre demande ? Je suis confronté au même problême mais pire encore parce que comme je vis à l'étranger,j'ai un numéro étranger espagnol,alors il refuse de me prendre ce numéro !!!! Nous sommes en Europe,je ne comprends pas pourquoi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus