Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment enlever la bannière SFR en haut

elisabethbr03
Visiteur

Bonjour,

depuis qq jours est apparu la bannière SFR en haut de ma messagerie alors que je ne l'avais pas avant. Comment puis-je l'enlever SVP ? merci de votre aide

elisabethbr03_0-1635717015770.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethbr03 

Merci pour votre retour d'expérience, désolé que cette nouvelle présentation ne vous convienne pas.

Ce bandeau permet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Ce bandeau ne peut pas être retiré.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée ! 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @elisabethbr03 

 

Les quelques infos et conseils sont éparpillés dans plusieurs discussions non réunions sur le même thème...

Tu devrais en retrouver à parcourir via une recherche sur "bandeau" : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=bandeau&noSynonym=false&collapse_dis...

Bonne lecture,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethbr03 

Merci pour votre retour d'expérience, désolé que cette nouvelle présentation ne vous convienne pas.

Ce bandeau permet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Ce bandeau ne peut pas être retiré.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée ! 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus