Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer e-mail de connexion, de contact et de facturation

unefaute128
Visiteur

En 2002-2006, j'été le titulaire du numero 061714****. Pendant plusieurs années, je reçois les factures electroniques du nouveau titulaire du compte. Mon address email apparait non seulement sur les Infos perso dans L'espace client, mais aussi le email de facturation.

J'ai pu accéder sur le compte (mot de passe retrouvé) et changer le email de facturation en choisisant "Annuler et recevoir ma facture par courrier" - mais mon email est toujour liée au compte, et je ne peux pas le changer puisque il me faudrait le code envoyé par sms. J'ai tenté d'envoyer des sms au numero en demandant que la nouvelle tutilaire du compte, change ces donnés, mais je n'ai pas eu de réponse.

Je ne veux pas publier les information du compte sur ce forum (data protection), mais je vous invite de me contacter pour plus d'information sur le compte:

Votre contrat : 99-1B****

Compte de service : 09-AP****

Je veux changer tout mention du email: count*********@*****.**.** sur ce compte. 

Merci,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @unefaute128,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via 

Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider..


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @unefaute128,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via 

Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider..


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus