Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de mot de passe messagerie

renepi03
Visiteur

je ne suis plus client sfr et je souhaite changer de mot de passe de messagerie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe de messagerie SFR Mail suivez les étapes suivantes : 

  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

En espérant avoir pu vous guider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renepi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour modifier votre mot de passe de messagerie SFR Mail suivez les étapes suivantes : 

  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

En espérant avoir pu vous guider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathalieja08
Visiteur

Bonsoir,

Comment faire si nous n'avons pas le mot de passe initial ?

Je n'arrive pas à m'en souvenir. 

Du coup je ne peux pas le modifier. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieja08,

vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus