Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITR MAIL

papy02100
Visiteur

bonjour,

boite mail bloquer sur page accueil impossible ouvrir les mail.

merci de me répondre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papy02100 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre accès impossible à votre boîte mail, je vous invite à appliquer les quelques conseils suivants. 
Commencez par désactiver votre bloqueur de publicités/scripts temporairement (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage). 
Purger le cache de votre navigateur via les paramètres de ce dernier (cliquez sur cet article pour voir la manipulation sur Google Chrome par exemple).  
Enfin, déconnectez-vous et reconnectez-vous au Webmail afin de voir si l'accès est à nouveau possible. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papy02100 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre accès impossible à votre boîte mail, je vous invite à appliquer les quelques conseils suivants. 
Commencez par désactiver votre bloqueur de publicités/scripts temporairement (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage). 
Purger le cache de votre navigateur via les paramètres de ce dernier (cliquez sur cet article pour voir la manipulation sur Google Chrome par exemple).  
Enfin, déconnectez-vous et reconnectez-vous au Webmail afin de voir si l'accès est à nouveau possible. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus