Question résolue

blocage envoi mails

Freewheler
Contributeur en Herbe

Depuis la nouvelle mise à jour (de SFR mail) à  l'envoi de mails affiche : chargement en cours  (depuis 3 jours ce blocage est arrivé.)

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freewheler,

 Il s'agit très probablement d'une erreur temporaire qui vous empêche d'envoyer vos mails. Je vous propose ci-dessous quelques pistes à explorer.

- Effacez les cookies et caches de votre navigateur, ces derniers peuvent causer certaines erreurs et problèmes.

- Essayez avec un autre navigateur afin de voir si le problème persiste.

- Désactivez les extensions de votre navigateur, si vous en possédez, tels que les bloqueurs de publicités ou des modules de sécurité qui pourraient intervenir dans le bon fonctionnement des mails.

- Si vous avez l'application SFR Mail, regardez si le phénomène se produit aussi.

N'hésitez pas à me tenir informée 🙂

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freewheler,

Avez-vous essayé les recommandations que je propose dans mon message précédent ?

Vous pouvez aussi essayer un rafraîchissement de la page de composition avec la combinaison clavier Ctrl F5.

N'hésitez pas à tenir au courant, je reste à votre écoute.

Bonne soirée.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freewheler,

 Il s'agit très probablement d'une erreur temporaire qui vous empêche d'envoyer vos mails. Je vous propose ci-dessous quelques pistes à explorer.

- Effacez les cookies et caches de votre navigateur, ces derniers peuvent causer certaines erreurs et problèmes.

- Essayez avec un autre navigateur afin de voir si le problème persiste.

- Désactivez les extensions de votre navigateur, si vous en possédez, tels que les bloqueurs de publicités ou des modules de sécurité qui pourraient intervenir dans le bon fonctionnement des mails.

- Si vous avez l'application SFR Mail, regardez si le phénomène se produit aussi.

N'hésitez pas à me tenir informée 🙂

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Freewheler
Contributeur en Herbe

Bjr et merci pour la réponse.

Suite à une mise à jour de SFR Mail arrivée depuis 4/5 jours (indépendante de ma volonté).

Depuis un bug qui intervient uniquement  en transfert de mails reçus et que je souhaite envoyer à mes contacts.

Le message affiche "chargement de la composition" et bien sur la roue crantée tourne indéfiniment.

Tout le reste fonctionne normalement réception mail et mail envoi si je le crée moi même.

Bug récent depuis 2 3 années tout allait bien.

Merci encore 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freewheler,

Avez-vous essayé les recommandations que je propose dans mon message précédent ?

Vous pouvez aussi essayer un rafraîchissement de la page de composition avec la combinaison clavier Ctrl F5.

N'hésitez pas à tenir au courant, je reste à votre écoute.

Bonne soirée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Freewheler
Contributeur en Herbe

Merci pour les réponses rapides de votre part, ce 17 octobre le problème d'envoi semble résolu (ça refonctionne) sans manipulations de ma part.

Remerciement au service communauté SFR 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freewheler,

Super nouvelle ! 

Merci pour votre retour 🙂

Belle soirée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus