Réponse certifiée par SFR Question résolue

bandeau noir SFR en bas de page dans la messagerie

tulipe64
Visiteur

Dans la messagerie, un bandeau noir SFR s'incruste dans le bas de la page de la messagerie. Elle gêne tant pour la lecture que pour l'envoi. Comment la faire disparaître???

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tulipe64,

 

Comme précisé par @Ryry, une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour Tulipe64 ,

certainement est tu avec le navigateur Mozilla Firefox et depuis la dernière mise a jour ce bandeau apparait sur ta boite mail sfr ,t'est pas le seul !Peut importe que tu change de moteur de recherche ou pas !Moi j'ai essayé un autre navigateur a savoir brave que j'ai téléchargé et installer puisque je voulais savoir si la mise a jour était en cause ,une fois sur ma boite mail sfr plus aucune barre noire qui gêne la lecture de mail !Soit revenir a la version précédente de Mozilla ou demandé de l'aide sur le service d'aide de Mozilla peut être que cela aura pour effet que ceux en charge du développement de Mozilla Firefox corrige le soucis .En attendant je n'ai rien d'autre comme solution ,ailleurs sur d'autres forum personne ne trouve solution du moins pour le moment .

tulipe64
Visiteur

Bonjour

pour ma part, je suis sur la messagerie sfr et avec google.

claudedu07
Visiteur

Apres avoir appele le 1023,ce probleme a ete resolu

tulipe64
Visiteur

J'ai effectué un nettoyage complet de mon ordinateur avec avast cleanup premium. Il a supprimé les cookies sur les navigateurs présents dans mon ordinateur.

La barre noire a repris sa place en bas de page.

Merci pour vos réponses.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 


@tulipe64  a écrit :

Dans la messagerie, un bandeau noir SFR s'incruste dans le bas de la page de la messagerie. Elle gêne tant pour la lecture que pour l'envoi. Comment la faire disparaître???


Le mieux est tout de même de ne pas multiplier les questions identiques et plutôt rejoindre les (multiples) discussions ouvertes sur ce même sujet depuis 2 jours. Par exemple celle-ci vers laquelle j'invite tout le monde car elle regroupe toutes les informations, et les recettes connues à ce jour.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/barre-noire-dans-sfr-mail/td-p/2313095

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tulipe64,

 

Comme précisé par @Ryry, une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus