Réponse certifiée par SFR Question résolue

Affichage agenda

KIRAVI1
Contributeur Loisir

L'agenda de ma boite mail a changé d'affichage, je n'arrive pas avec les options présentes à récupérer l'ancien.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
KIRAVI1
Contributeur Loisir

Je viens de trouver la solution. J'avais bloqué une pub intempestive via Adblock plus. J'ai supprimé le blocage (nominal) et mon agenda s'affiche normalement

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @KIRAVI1,

@TagadaTsoinTsoin as-tu une idée pour aider @KIRAVI1  ? 

En te remerciant par avance 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
KIRAVI1
Contributeur Loisir

Je viens de trouver la solution. J'avais bloqué une pub intempestive via Adblock plus. J'ai supprimé le blocage (nominal) et mon agenda s'affiche normalement

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @KIRAVI1  et @Magali 

 

@Magali curieusement je n'ai pas reçu de notification pour ton tag.

 

@KIRAVI1 bien joué ! de toute manière je n'aurais pas pu vous aider je n'utilise pas l'agenda donc je ne sais pas à quoi il ressemble en temps normal.

 

Concernant le bloqueur de pub, vous pouvez essayer uBlock Origin à la place de Adblock +, il a meilleure réputation.

--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Adblock_Plus

extraitContrairement à d'autres extensions similaires, comme uBlock Origin, Adblock laisse passer, sous certaines conditions, les publicités des annonceurs qui acceptent de le payer en échange de cette faveur

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @KIRAVI1, @TagadaTsoinTsoin,

@TagadaTsoinTsoin  ah bizarre pour la notif. Si tu rencontres ceci à nouveau dis le nous 😉 Et tout de même, merci pour ton retour dans le sujet !

@KIRAVI1  ravie d'apprendre que vous ayez trouvé la solution et merci à vous pour le partage de cette dernière, cela pourra venir en aide aux autres membres de la Communauté SFR 😉

Très belle journée à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Coucou @Magali ,

 

Ce coup ci le tag a fonctionné.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus